La vivacité d'action et de réaction de la femme Bélier au vu de la douceur passive de l'homme Cancer peut s'avérer être un facteur dynamique dans un premier temps et puis, sans doute, stressant pour un couple qui peine à trouver son harmonie.
La femme Bélier n'aime pas attendre, elle aime vivre l'amour avec intensité sans retenue, dans l'immédiateté. L'homme Cancer a besoin de temps pour y croire, il a besoin d'un chemin de certitudes pour s'exposer. Le Bélier est un adorateur du présent, le Cancer est nostalgique d'un passé révolu... Pas facile alors d'être synchrones.
Comment ajuster le jeu amoureux ? La femme Bélier doit tenir compte des besoins de douceur de son partenaire Cancer. Après une période douce en forme de préliminaires rassurants, surgir sera accepté. La femme Bélier doit annoncer ses intentions dans des délais raisonnables pour l'homme Cancer avant de fondre sur sa proie. L'homme Cancer doit se restreindre à juger les apparences et se concentrer sur les besoins d'intensité de sa partenaire Bélier : admettre que remettre à demain n'est pas vivre pour tous. Admettre que l'embrasement est une phase comme une autre et que si cela ne prouve pas tout, cela n'est pas rien non plus. Ce qui est copieusement vécu sur le vif est une pierre à l'édifice, au diable les bavardages amoureux que le Cancer affectionne.
De l'action adoucie par des attentions amoureuses et le couple surmontera ses divergences rythmiques sérieuses. La femme Bélier peut s'éteindre auprès du Cancer. Veut-elle poursuivre ? Elle se posera la question régulièrement et réfléchira "au tout bien considéré" qui n'est pas forcément le chemin d'un amour chaleureux. Problème de thermostat dans la relation. Relation brûlante pour l'une, relation tiède pour l'autre. Le couple femme Bélier homme Cancer va devoir trouver le degré émotionnel compatible pour vivre ensemble. Impossible de négocier des comportements nouveaux. Seuls les sentiments surnageront.
L'abandon des perspectives vous guette. Le relâchement ne vous est pas permis. La femme Bélier oublie vite les erreurs de couple, l'homme Cancer vit de ses rancœurs sourdes à toutes excuses. Ceci mérite d'être modelé par les ASCENDANTS >>