La femme Bélier va se faire aspirer par un courant d'air chaud pour tournoyer, s'étourdir et en contrepartie, proposer des passes amoureuses qui vont subjuguer l'homme Gémeaux. Un couple sans répit qui brûle d'un feu intense mais qui pourrait être, périodiquement, contrarier par des prises de position plutôt fermées de la part de la femme Bélier alors que l'homme Gémeaux est l'ouverture même. Trop d'ouverture sans doute, il a de grandes difficultés à être dans la continuité dans une relation ce qui ne saurait plaire à une femme Bélier qui se sent possessive par vocation.
Ainsi voici un couple passionnel qui nécessite une énergie permanente, de grands débordements avec des tas de bonnes surprises. Pas question de jouer la partie dans la sérénité et la sagesse. La course à la découverte des corps et des passions intimes maintient le cap. La nouveauté est nécessaire à un homme Gémeaux. La femme Bélier doit avoir toujours une longueur d'avance et provoquer l'étonnement dans un credo spécifique, celui de l'intelligence. Une femme apathique peu curieuse dans le domaine de la culture ou d'une spécialité qu'affectionne son partenaire Gémeaux a peu de chance d'être la compagne fidèle précieusement gardée. D'autant plus que l'homme Gémeaux et la fidélité n'ont guère d'accointences.
Le plus grand défaut de l'homme Gémeaux est sa propension à la dissimulation amoureuse. Difficile de savoir s'il n'a pas une vie double, triple, quadruple... Mille facettes parfaitement étanches.
La femme Bélier va devoir contenir sa colère et faire preuve d'astuce pour éviter que la passion ne s'étiole et aille se perdre sous d'autres horizons. Un Gémeaux se maîtrise quand l'amour qu'il vit comble ses attentes profondes en évolution permanente. Etant communicatif quand il est séduit, il bavarde avec qui l'écoute et plus si affinités. Une femme Bélier risque de perdre haleine et ne pas se suffire à elle-même. Elle risque aussi d'être confrontée à des phases de sauvetage du couple pathétique, jusqu'à quel point est-ce judicieux ? Mieux vaut avoir une réponse qui ne blesse pas.
Mais comme tout s'apprend y compris le culte de la méfiance, une mise en garde peut être une dynamique de couple raisonnable et raisonnée. Ceci mérite d'être modelé par les ASCENDANTS >>