Une femme Bélier en amour pour un homme Taureau, chacun a à y gagner en s'imprégnant de l'autre. Vous êtes très différents, chacun son aspiration. Il n'y a pas grand chose qui vous unit d'emblée mais pourtant vous pouvez parvenir à une intensité amoureuse exceptionnelle si vous mettez du cœur à l'ouvrage.
N'y allons pas par quatre chemins, votre point de convergence est l'activité au lit. Si vous ne vous sentez pas bien collés-serrés, inutile de poursuivre. Si au contraire, vous avez la conviction que du côté intime tout est ouvert alors le reste suivra peu ou prou. Le développement de l'intimité, le panache des contextes, les attentions qui suivent et engendrent de nouvelles élégances, voilà la trajectoire la plus accessible entre ces deux signes astrologiques.
Tout deux, vous recherchez l'intensité, votre désaccord est le temps nécessaire pour y parvenir. L'homme Taureau est convaincu que l'épanouissement passe par une évolution lente et progressive. La femme Bélier est convaincue qu'un bel assaut furtif est fondateur d'audaces plus avancées. Vous avez tous les deux raisons ainsi, laissez alternativement les initiatives à votre couple. Tantôt l'un fait sa prouesse, tantôt l'autre... Conservez du temps à l'analyse des résultats, qu'est-ce qui fut réussi ? Qu'est-ce qui fut décevant ? Etes-vous d'accord ?
Les jalousies entérinées vous sont fatales.
N'essayez pas de conjuguer vos élans avec préméditation, vous n'y arriverez pas sans faire de concessions graves. Ce couple fonctionne à 50/50. Chacun doit diriger en alternance. En cas de déséquilibre décisionnel, vous vous égarerez sans vous retrouver. Vous n'êtes pas un couple à l'unisson naturellement, vous êtes un couple inter-dépendant quand vous parlez d'amour. Un peu de sérénité de Taureau pour le Bélier. Un peu d'impétuosité pour le Taureau apprise du Bélier.
N'essayez pas de vous convaincre de rien. Vous êtes différents et cela vous fait du bien de vous en rendre compte, la complicité vous le prouvera aisément. En cas de désastre, réservez un temps à la négociation mais ne vous éternisez pas à trouver un point d'équilibre. L'amour réchauffé n'a pas la saveur d'un cassoulet réchauffé. Ceci mérite d'être modelé par les ASCENDANTS >>