"Cours après moi que je t'attrape !" L'homme Balance est insaisissable et ne tient pas à être saisi. Sa préférence sont les courants d'air chaud qui lui permettent de voler toujours plus haut pour se détacher d'une réalité pesante... Inutile de tenter d'orienter sa vie, de lui demander ses projets, ses intentions, son cœur balance toujours entre plusieurs trajectoires. Ne pas avoir de projet lui convient à ravir. Il n'aime pas la fixité pas plus que l'enracinement qui n'ont aucun sens pour lui.
La femme Cancer est à la recherche de l'enracinement grâce à un homme déterminé, inlassablement tendre et attentif qui lui permette d'être rassurée, tout le contraire d'un homme Balance qui se méfie de la précision des actions, des gestes, des pensées...
Une femme Cancer s'en remet à son homme, elle attend tout pour tout, elle attend beaucoup trop bien évidemment. Ne recevant jamais assez, elle se met sous l'emprise de la déception et s'enlise sans se battre. Elle larmoie, pleure sur son sort.
Ainsi un homme évasif vit avec une femme craintive, nulle personne à la barre. Pas de cap, pas de refuge à prévoir si ce n'est que le temps des attractions vives, mais au delà que reste-t-il à partager qui scellerait une relation durable ?
Pour aimer et être aimée d'un homme Balance, il faut être léger, sans encombre, sans intention. Vivre l'instant avec détachement pour que l'implication vienne du souvenir délicat qui donne envie de recommencer. Sinon l'homme Balance bifurque et laisse une femme Cancer sur le bord du chemin car trop pressante et encombrante. Puisque rien ne peut changer dans la Balance qui paraît parfois, à tort, inconsistante, la femme Cancer va devoir perdre de ses angoisses sentimentales, son stress du lendemain. Est-ce vraiment possible ? Peut-elle vivre une histoire d'amour sans stress ? Ses attitudes de femme au foyer ne sont pas pour la servir, tout au contraire, la séduction ne niche pas dans l'exécution des taches domestiques. Ceci mérite d'être modelé par les ASCENDANTS >>