Il est peu probable qu'une femme Cancer puisse être heureuse avec un homme Gémeaux durablement. Une femme Cancer qui souhaite être valorisée en permanence et qui vit dans un périmètre délimité par ses affects ne saurait fasciner un homme Gémeaux qui voudrait embrasser la Terre entière par curiosité. L'introversion quasi maladive de l'une, face à l'extraversion de l'autre.
Alors certes, les contraires s'attirent, malgré tout la théorie a ses limites car les vraies natures reprennent toujours le dessus surtout quand l'histoire est au point mort. Pour combler le différentiel de base, il faudrait une femme Cancer sensuelle attirée par les découvertes, une femme festive multipliant les soirées de fête entre amis, etc. Côté homme Gémeaux, il faudrait l'homme au foyer idéal rassurant, protégeant, avec des attentes de père de famille irréprochables.
La femme Cancer considère la fidélité comme un dogme, l'homme Gémeaux considère l'infidélité comme une source d'épanouissement, une variante absolument dédiée à son essor personnel.
Une femme Cancer pleure facilement, un homme Gémeaux aime la véhémence, l'effet de manche, le mensonge servi avec une assurance imperfectible. Il aime jubiler, elle aime s'émouvoir.
La femme Cancer épouse non seulement un homme variable, mais aussi un style de vie, une allure, un tempo multiple. Si celle-ci adhère sans se forcer au style proposé, le couple peut fonctionner. En dehors de cela, puisque la femme Cancer ne sait pas se défendre, la moindre contrariété l'amène à se morfondre sans pouvoir exposer clairement sa peine. L'homme Gémeaux, étant expressif et pas forcément sincère, il ne comprend pas ces silences étranges qu'il feint de ne pas entendre pour éviter d'avoir à changer de vie. Il préfère de loin les doubles vies qu'il mène jusqu'à l'extrémisme avec délectation. Le jeu des sensations pour lui, la continuité modérée et rassurante pour elle. Le choc des cultures amoureuses.
La femme Cancer tremble d'angoisse devant le déroutant Gémeaux qui veut faire savoir que rien ne le touche dans la critique tant qu'il n'est pas à genoux par l'évidence et la contrainte. Le couple peut virer à la torture morale s'il y a un déséquilibre sévère entre les deux partenaires. Une prise de conscience de sa fragilité, un devoir de résistance forte de la part de cette femme envers un homme qui peut être fort en gueule mais qui a aussi ses fragilités sévères. Chaque Gémeaux a son point faible d'où émane une douleur irréparable. Il serait bon que le Cancer soit informé de la teneur de cette faille à toutes fins utiles. Ceci mérite d'être modelé par les ASCENDANTS >>
Quel est le rôle de l'ascendant en astrologie ? Ascendants feu - terre - air - eau Votre signe astrologique de naissance définit votre personnalité au quotidien, votre partie visible, votre vie sociale. Votre ascendant, quant à lui, décrit la nature de votre sensibilité et donc la manière dont vous exprimez et gérez vos sentiments au cours d'une relation amoureuse. L'ascendant est symbolisé par la constellation la plus à l'horizon à l'heure de votre naissance. Pour connaître votre ascendant, il vous faut donc connaître votre heure légale de naissance le plus précisément possible ainsi que votre lieu de naissance. A l'instar des signes astrologiques, les ascendants se classent aussi par les éléments : feu - terre - air - eau. Chaque élément infléchit ou renforce le caractère du signe astrologique et donc la compatibilité amoureuse avec d'autres signes et d'autres ascendants. Les ascendants - Bélier - Lion - Sagittaire - sont dans l'élément Feu. Si vo...