Un couple femme Capricorne homme Capricorne est tout à fait compatible avec les aléas courants de la vie commune. Même volonté, même perspective quand l'amour vrai est présent. Si le projet de vie est clairement annoncé et que celui-ci est adopté par les deux partenaires, la volonté élévatrice du Capricorne, multipliée par deux dans le cas présent, est un sérieux facteur de réussite possible. Si les accords sur la méthode et le niveau d'investissement personnel équitable sont pleinement explicites, c'est mieux encore. De la modération, vous en avez ; une pincée d'audace ravive les couleurs de l'entreprise.
Demi teinte sentimentale parfois. La passion lumineuse, éclatante, n'est pas la tasse de thé des Capricorne. La raison est là tout le temps et limite l'épanouissement naturel. Une raison qui encombre le couple surtout en période trop calme. L'apprentissage de la fougue est une invitation à la rêverie, à la séduction, au renouvellement des impressions. Le signe du Capricorne ne sait pas se renouveler, il s'établit et s'installe dans une continuité prévisible... Quelques surprises intégrées au quotidien suffisent à tromper un éventuel ennui.
Une forme de pessimisme, de tristesse plane aussi. Ceci se ressent quand les objectifs ne sont pas atteints, certains se recomposent, essaient autre chose, les Capricorne ont une très longue digestion de l'échec. Toutes les épreuves ne sont pas surmontables, cependant beaucoup d'états d'âme ne méritent pas une éternité de regrets ou de remords.
Ainsi votre empêchement au grand amour est en vous-même car il vous paraît tôt ou tard déraisonnable. Le vertige ce n'est pas vous, les pieds sur terre d'abord et avant tout. Cette limite psychologique est à passer à deux, en pleine synchronisation pour un véritable essor. Si vous ne deviez pas connaître ce franchissement, votre relation pourrait se solidifier avec le temps mais avec moins d'intensité et davantage d'usure. D'ailleurs, le Capricorne ne croit pas beaucoup à la fusion des êtres, il préfère, les arrangements consensuels qui durent. Est-ce vraiment une façon de côtoyer le bonheur ? A vous de voir.
Etre théâtral, être mystérieux, être déroutant, puis expliciter l'intention, trouver la puissance de la connivence dans les jeux amoureux augmente singulièrement le niveau de la relation. Ce "travail" de complicité ininterrompu est votre devoir de couple. Un peu moins de scrupules, un peu plus d'interdits non dégradants... Ceci mérite d'être modelé par les ASCENDANTS >>
Quel est le rôle de l'ascendant en astrologie ? Ascendants feu - terre - air - eau Votre signe astrologique de naissance définit votre personnalité au quotidien, votre partie visible, votre vie sociale. Votre ascendant, quant à lui, décrit la nature de votre sensibilité et donc la manière dont vous exprimez et gérez vos sentiments au cours d'une relation amoureuse. L'ascendant est symbolisé par la constellation la plus à l'horizon à l'heure de votre naissance. Pour connaître votre ascendant, il vous faut donc connaître votre heure légale de naissance le plus précisément possible ainsi que votre lieu de naissance. A l'instar des signes astrologiques, les ascendants se classent aussi par les éléments : feu - terre - air - eau. Chaque élément infléchit ou renforce le caractère du signe astrologique et donc la compatibilité amoureuse avec d'autres signes et d'autres ascendants. Les ascendants - Bélier - Lion - Sagittaire - sont dans l'élément Feu. Si vo...