Un couple aux possibilités exponentielles mais avec une pointe de paresse de la part de l'homme Lion. Une femme extravertie faire-valoir d'un homme dépendant de son rayonnement personnel.
Si la femme Gémeaux est à l'apogée de sa féminité sans restriction aucune, le festival de Cannes au domicile conjugal est assuré. Spectacle, passion, folie, tensions, accroches, reproches, retrouvailles fulgurantes. Aucune tragédie antique, plutôt un théâtre de boulevard emporté qui enchante les couples fantasques, détonants qui donne la part belle à la vie, ses coups de folies, ses péripéties imprévues. L'espace occupé par une femme Gémeaux épanouie ou en voie de l'être capte l'attention d'un Lion.
Il faut que ça déménage et que la femme soit femme pour tenir un Lion en cage. Statut qu'il accepte mais il doit être ébloui, avoir le souffle coupé. Le challenge émoustille la femme Gémeaux qui aime l'intensité des secondes qui comptent. Aimant le public, aimant être la vedette d'un homme expressif, la femme Gémeaux propulse un couple jusqu'à sa fusion si elle le décide, tant qu'elle le décide.
Vivre d'amour et d'intensité, ce sont des choses que les Gémeaux et Lion aiment partager avec délectation. L'inconvénient des couples fusionnels est qu'il leur en faut toujours plus, toujours plus, pour ne pas vivre quelque chose qui ressemble à la veille. Et là, l'imagination, l'inventivité, le spectacle doivent s'enrichir indéfiniment.
La femme Gémeaux va devoir puiser dans ses ressources parce que l'homme Lion aime être servi comme des honneurs dus à son orgueil sans faille. La femme Gémeaux peut utiliser ce défaut de fabrication qui est charmant quand une femme assidue sait en extraire la fragilité. Si elle se laisse dominer par l'orgueil du partenaire, elle saura bien vite que d'être méprisée par l'homme qu'elle aime est insupportable. Prudence avec la fébrilité, une femme Gémeaux contrariée trouve la contrepartie avec facilité. Un homme Lion estime la femme comme un objet de mise en valeur de son moi. Le monarque du foyer aime avoir une cour autour de lui et que la reine soit "grande" sans pour autant lui faire de l'ombre, sans qu'aucune domination dans quelque domaine que ce soit. La compagne d'un Lion est toujours un second rôle aux apparences royales, vestimentairement, physiquement, jusqu'aux comportement.
Ce couple pratique le tout ou rien, les rapports à couteaux tirés excitants. C'est piquant, disproportionné, affolant... Le délice n'est pas dans la mesure, ni la prudence. Rien n'est honteux, tout est un emballement gradué à l'avantage du rayonnement du Lion qui pratique souvent la sieste des attentions à l'égard de sa partenaire... Le mot désagréable qui hante le couple, l'ingratitude, que cette dernière ne s’immisce pas dans cette relation foisonnante si elle est bien conduite. Ceci mérite d'être modelé par les ASCENDANTS >>
Quel est le rôle de l'ascendant en astrologie ? Ascendants feu - terre - air - eau Votre signe astrologique de naissance définit votre personnalité au quotidien, votre partie visible, votre vie sociale. Votre ascendant, quant à lui, décrit la nature de votre sensibilité et donc la manière dont vous exprimez et gérez vos sentiments au cours d'une relation amoureuse. L'ascendant est symbolisé par la constellation la plus à l'horizon à l'heure de votre naissance. Pour connaître votre ascendant, il vous faut donc connaître votre heure légale de naissance le plus précisément possible ainsi que votre lieu de naissance. A l'instar des signes astrologiques, les ascendants se classent aussi par les éléments : feu - terre - air - eau. Chaque élément infléchit ou renforce le caractère du signe astrologique et donc la compatibilité amoureuse avec d'autres signes et d'autres ascendants. Les ascendants - Bélier - Lion - Sagittaire - sont dans l'élément Feu. Si vo...