Une femme Gémeaux est susceptible d'étourdir un homme Sagittaire en profondeur. Leur histoire d'amour tient fort si l'un et l'autre ont une haute estime réciproque. Sans parler d'admiration et de l'aveuglement qui va avec, cet homme et cette femme ont besoin de trouver un écho à ce qu'ils estiment respectable dans leur compréhension de la vie, des relations, et de l'amour. Un besoin partagé d'être en confiance avec quelqu'un qui est un signe favorable, une belle occasion de prendre un chemin sans complexité pour une élévation en duo.
L'enthousiasme de l'homme Sagittaire est évident puisqu'il est le fait de son idéalisme patent. Un trait droit jusqu'aux étoiles si celui-ci est pris par la passion. Par contre, la ligne droite n'est pas dans le tempérament de la femme Gémeaux. Les à côtés, les détours, les chemins de traverse en catimini pour enrichir une soif de vivre ne facilitent pas l'évidence dans les rencontres. Le couple est sensiblement sur la même longueur d'onde en cas d'entente solide. Point besoin de forcer le trait pour tenir le cap. Simplement, la moindre distraction pourrait remettre tout en cause aussi soudainement qu'une averse de printemps. La femme Gémeaux est réceptive à l'imprévu ; l'homme Sagittaire, à moins d'avoir l'esprit ailleurs et une personne à qui penser, n'aime pas les conduites incongrues cela serait pervertir la conviction que le bonheur est atteignable pour les couples qui veulent s'en donner la peine. La femme Gémeaux n'est pas contre le bonheur mais ne cherche pas à tracer des voies pour y parvenir, les hasards d'une vie largement vécue est sensée y pourvoir.
Voici un couple plein de délices variés qui peut aller loin dans un élan homogène mais qui souffre de sa faible solidité. Un Sagittaire aime le rêve et suit son rêve même féminin. La femme Gémeaux suit sa curiosité pour s'assurer qu'elle ne manque rien, qu'elle ne manque de rien. Une rigueur primesautière pour tous les deux. On n'œuvre pas à la tache, l'un discourt de théories en théories, l'autre tâtonne dans la fantaisie. Le couple est perméable aux problèmes venus de l'extérieur et si souvent on prétend qu'ensemble on se trouve renforcé, l'adage perd de sa substance ici car point de combattants dans cette relation "rose bonbon".
Un homme Sagittaire peut-il combler une femme Gémeaux ? Oui mais en lui offrant une vie bousculée et concrète. Beaucoup d'actes, de rebondissements... Les tirades des Sagittaires sont parfois séduisantes, mais l'abondance de mots évapore la réalité et fabrique une viduité comportementale. Saisir, offrir, proposer une expédition dans les secrets d'un couple, une femme Gémeaux est toujours partante quand elle se sent couverte d'amour. A des seuils inférieurs, elle disparaît et vit une autre vie.
La facilité relationnelle qui habille le couple femme Gémeaux homme Sagittaire est susceptible de faire paresser les partenaires qui vivent sur leurs acquis naturels. L'existence est une liste de contrariétés qu'un endurcissement raisonnable permet d'encaisser pour mieux résister aux déboires. Ceci mérite d'être modelé par les ASCENDANTS >>
Quel est le rôle de l'ascendant en astrologie ? Ascendants feu - terre - air - eau Votre signe astrologique de naissance définit votre personnalité au quotidien, votre partie visible, votre vie sociale. Votre ascendant, quant à lui, décrit la nature de votre sensibilité et donc la manière dont vous exprimez et gérez vos sentiments au cours d'une relation amoureuse. L'ascendant est symbolisé par la constellation la plus à l'horizon à l'heure de votre naissance. Pour connaître votre ascendant, il vous faut donc connaître votre heure légale de naissance le plus précisément possible ainsi que votre lieu de naissance. A l'instar des signes astrologiques, les ascendants se classent aussi par les éléments : feu - terre - air - eau. Chaque élément infléchit ou renforce le caractère du signe astrologique et donc la compatibilité amoureuse avec d'autres signes et d'autres ascendants. Les ascendants - Bélier - Lion - Sagittaire - sont dans l'élément Feu. Si vo...