Deux caractères complexes et doubles. Deux personnalités dont il ne faut pas se fier aux apparences. Un couple rempli de complexités pratiquant les détours pour trouver un équilibre basé sur les compromis.
La femme Gémeaux aime les rapports passionnés, l'homme Scorpion ne déteste pas être passionné mais il aime être victorieux, seul maître à bord tout en donnant l'assurance à sa partenaire qu'elle est libre de ses comportements, ce qui est faux. Il canalise en secret...
L'homme Scorpion aime manier voire manipuler. La femme Gémeaux est manipulatrice sans arrière pensée autre que son plaisir personnel qui se répand davantage dans un univers de communication tous azimuts. Deux diaboliques ensemble qui sont contraints de ruser pour maintenir leurs modes de fonctionnement respectifs.
Trop d'intelligence dans les relations, trop de savoir faire, pas assez d'innocence dans les expressions. La manigance peut s'allier à de petites traitrises pour parvenir aux fins souhaitées. Les deux signes sont des déterministes invétérés. La femme Gémeaux y met de la fantaisie, l'homme Scorpion y développe ses calculs.
De plus la femme Gémeaux est folle amoureuse de la nouveauté tandis que l'homme Scorpion dédie sa vie à son ambition pas uniquement matérielle mais aussi sentimentale.
Parfois dans un couple, un des partenaires se plie à l'autorité ambiante, ce n'est pas le cas dans le couple femme Gémeaux homme Scorpion. Chacun est rude à sa manière, tous les coups sont permis en cas de crise du couple. La force psychologique de chacun est requise en permanence et il est facile de dire qu'une relation tendre et régulière cache des démons que les deux signes affectionnent. Chacun ses attirances lugubres, chacun utilise l'autre pour satisfaire ses penchants et plus les penchants sont vécus, plus le couple prend corps.
Inutile donc de construire une bluette romantique sucrée. Les rapports épicés sont nécessaires à ces deux là. La femme Gémeaux adore « ruiner » son homme pour se sentir irrésistible et troublante. L'homme Scorpion a besoin de tester les limites insondables de la femme qui l'accompagne en l'exposant à ses « délires ». La femme Gémeaux adore flirter avec ses limites sensorielles. L'homme Scorpion est capable de mettre tout en œuvre pour que sa partenaire atteigne ces limites mais il y a un prix à payer. Le Scorpion n'est pas gracieux, il facture ses prestations ; la femme Gémeaux doit veillée à ne pas être dépossédée de sa substance et à la fois ne pas contredire les attentes d'un homme aux représailles fielleuses. Le dosage du malsain est à surveiller.
L'un est le passeport de l'autre pour un voyage aventureux et parfois spectaculaire... L'anodin est un répulsif pour ces amoureux infernaux. Ceci mérite d'être modelé par les ASCENDANTS >>
Quel est le rôle de l'ascendant en astrologie ? Ascendants feu - terre - air - eau Votre signe astrologique de naissance définit votre personnalité au quotidien, votre partie visible, votre vie sociale. Votre ascendant, quant à lui, décrit la nature de votre sensibilité et donc la manière dont vous exprimez et gérez vos sentiments au cours d'une relation amoureuse. L'ascendant est symbolisé par la constellation la plus à l'horizon à l'heure de votre naissance. Pour connaître votre ascendant, il vous faut donc connaître votre heure légale de naissance le plus précisément possible ainsi que votre lieu de naissance. A l'instar des signes astrologiques, les ascendants se classent aussi par les éléments : feu - terre - air - eau. Chaque élément infléchit ou renforce le caractère du signe astrologique et donc la compatibilité amoureuse avec d'autres signes et d'autres ascendants. Les ascendants - Bélier - Lion - Sagittaire - sont dans l'élément Feu. Si vo...