La femme Gémeaux ouverte sur le monde, un monde qui la nourrit et l'enrichit. Un homme Taureau qui se méfie du monde et qui préfère cultiver son territoire avec une patience d'ange alors que la femme Gémeaux veut tout vivre rapidement pour éviter d'en perdre une miette.
Les accords de base sont donc difficiles à trouver sans clairvoyances réciproques. Une femme Gémeaux accepte les compromis qui n'étouffent pas. Un homme Taureau est plus long à la détente des compromis mais la peur de tout perdre les lui fait accepter parfois à son désavantage. Le compromis est-il raisonnable quand tout vous oppose. La réponse est oui parfois, dommageable souvent.
La vitalité du Gémeaux ouvre plusieurs vies en une tandis que le Taureau trace un sillon invariable dans un effort constant pour une vie qu'il veut unique toute en possession des acquis. Ce que gagne la femme Gémeaux, elle le dissémine, pensant semer, pour récolter davantage. Un économe relationnel vivant un amour "paysan" avec une dépensière communicative jusqu'aux verbiages frénétiques. La femme Gémeaux est une balise qui émet des signaux 24h/24. L'homme Taureau ne s'intéresse que ce à quoi il croit et qu'il voit à portée de regard jusqu'à l'obsession.
La femme Gémeaux peine à s'organiser, à réussir ses entreprises tant elle se disperse. L'homme Taureau heureux fait de son style de vie une réussite modeste mais affirmée. Par contre son enfermement dans la matérialité lui donne des airs sinistres et sa possessivité est extravagante. Il va falloir être plus aimable dans cet instinct de possession pour éviter de donner l'impression à la femme Gémeaux qu'elle n'est pas en prison et que la relation est bien amoureuse et non le fruit d'un égoïsme sclérosant.
Dans l'intimité, deux mondes s'approchent et cherchent l'accord parfait avec maladresse. Exaltation, expérimentation, fantaisie, irrégularité pour elle. Rythme invariable, mise en œuvre régulière, fantaisie difficile à apprécier.
Si chacun faisait l'effort d'aller au bout de lui-même, le couple complètement disparate pourrait parvenir à des évolutions personnelles qui permettraient un épanouissement de très grande profondeur mais il faudrait un degré d'amour élevé pour fendre les cuirasses et apprécier de vivre ne serait-ce qu'un peu le style de l'autre juste pour en tirer les bonnes leçons.
Rien de facile, rien d'impossible mais beaucoup de compréhension à parfaire sans cesse ceci d'autant que la femme Gémeaux est évolutive et oublie hier au bénéfice de demain, ceci d'autant que l'homme Gémeaux rumine ses avancées et renâcle à bouger plus vite que son pas lent. D'un autre côté, porteur de charge, il est capable de soutenir une femme Gémeaux vite affectée par des problèmes qu'elle juge inextricables pour ne pas avoir à y faire face. Le Taureau profite des intempéries pour montrer qu'il est un excellent parapluie. Le Gémeaux en apprécie le bénéfice. Ceci mérite d'être modelé par les ASCENDANTS >>
Quel est le rôle de l'ascendant en astrologie ? Ascendants feu - terre - air - eau Votre signe astrologique de naissance définit votre personnalité au quotidien, votre partie visible, votre vie sociale. Votre ascendant, quant à lui, décrit la nature de votre sensibilité et donc la manière dont vous exprimez et gérez vos sentiments au cours d'une relation amoureuse. L'ascendant est symbolisé par la constellation la plus à l'horizon à l'heure de votre naissance. Pour connaître votre ascendant, il vous faut donc connaître votre heure légale de naissance le plus précisément possible ainsi que votre lieu de naissance. A l'instar des signes astrologiques, les ascendants se classent aussi par les éléments : feu - terre - air - eau. Chaque élément infléchit ou renforce le caractère du signe astrologique et donc la compatibilité amoureuse avec d'autres signes et d'autres ascendants. Les ascendants - Bélier - Lion - Sagittaire - sont dans l'élément Feu. Si vo...