Une énergie amoureuse comparable qui s'exprime avec une pointe d'égoïsme chez chacun mais dans les détails tout diffère selon chaque personnalité.
La femme Lion aime être encensée, elle ressent le besoin d'être considérée comme unique, mise sur un piédestal, elle exprime alors toute sa densité. Dès la moindre indifférence réelle ou supposée, la femme Lion s'éteint et devient inerte dans son couple.
L'homme Bélier n'est pas un courtisan de salon, la nuance n'est pas sa tasse de thé. Il convoite, se saisit et oublie les convenances. Son manque de finesse peut heurter la sensibilité d'une femme Lion qui se trouve être quelque peu paresseuse dans ses démonstrations sans un contexte de valorisation. Elle est amoureuse des bonnes manières, tout particulièrement en amour. Les assiduités d'un palefrenier, quand on se sent princesse aux heures perdues de la rêverie, ne ravissent en rien la dame.
Voici un couple qui a besoin de certains ajustements comportementaux pour créer une entité imparfaite mais équilibrée qui sait résister aux pressions extérieures tant qu'il y a de l'amour entre les deux partenaires. Cette solidité est appréciable quand le couple est en recherche d'une complicité. Le besoin d'être épaulé se fait sentir et la magie opère, bien que l'homme Bélier soit lent à faire confiance avant qu'il ne se sente en confort dans cette confiance. L'univers du partage n'est pas dans la nature du Bélier, il lui faut un temps d'adaptation pour en apprécier les avantages.
Une femme moins attentiste, un homme plus attentiste serait un bon ajustage de principe pour affirmer un couple complice quand tout va bien. En cas de grabuge, la femme Lion se drape dans un orgueil inapproprié et l'homme Bélier se débine tout en évitant les complications. Dégoulinade d'égoïsmes salvateurs et absence d'humanité en cas de crise.
Attention tout de même à l'usure du couple, certes commun à toutes les vies communes mais ce couple ci a tendance à le générer plus rapidement que d'autres sachant que la femme Lion participe peu à la vitalité générale et que le Bélier n'est pas un imaginatif sans faille pour peindre de nouveaux tableaux amoureux.
Distinguo dans l'allure dans tous les sens du terme, mais les allures sont des matières réglables pour peu que l'amour en cours en vaille la peine. Les deux partenaires n'analysent que peu les contextes sentimentaux, pourtant avoir l’œil rivé sur le compte-tours de son partenaire permet de savoir son degré d'émotion, son essence motrice, son attente profonde qui sont les voies à suivre pour que les épanouissements enchantent le couple. Fouiner n'est pas interdit, débusquer un trouble, l'enjoliver par des attentions. Traquer la versatilité pour la confondre. Que l'un cherche l'autre et inversement dans toutes les intimités imaginables et vous saurez si vos irrégularités amoureuses ne vous feront pas trébucher tôt ou tard.
Laissez des domaines de choix pour le couple à votre partenaire même si ce n'est pas tout à fait à votre goût à condition qu'il restitue une totale liberté de choix dans d'autres domaines qui vous intéressent même si ce n'est pas tout à fait à son goût. Vos égoïsmes câliner par une part de liberté d'expression seront moins enclins à prendre de la place dans un quotidien plus incertain. Ceci mérite d'être modelé par les ASCENDANTS >>