La seule chose qui rapproche le couple est son intérêt commun pour la matérialité, ses avantages et les auréoles de gloire que l'on peut en tirer. La femme Lion aime le luxe sans forcément y avoir travaillé pour l'obtenir, quant à l'homme Scorpion, il est capable de surmenage si le résultat en vaut la chandelle. Dans ce cadre la femme Lion tolère d'être un objet de promotion au destinée du couple. L'homme Scorpion aime fabriquer des destins avec la complicité parfois soumise de sa partenaire. En cas d'accord sur la répartition des rôles, le couple tient à son projet de vie. Si la femme Lion se sent utilisée à des fins qu'elle ne partage pas, la crispation va sourdre et envenimer la relation.
Un couple qui se doit d'être ambitieux mais d'une ambition accessible pour chacun sans que l'un ne soit à la traîne de l'autre. Le besoin de l'équilibre des avantages, l'appréciation équilibrée des satisfactions individuelles, la preuve que l'alliance bien que peu spontanée offre des gages d'embellissements de la vie commune et surtout des envies particulières des partenaires. Le parcours est donc difficile à s'accomplir mais pas impensable.
Au début de la relation rien de tout cela ne transparaît mais c'est dans la confrontation au quotidien que cette nécessité de bien-être matériel se fait sentir et si l'argent n'est pas au rendez-vous, le couple est susceptible de se détériorer, chacun reprochant à l'autre cette relative précarité ou ce manque de rayonnement matériel. Un Scorpion déçu envoie ses "factures" au partenaire d'échouement sans aucune prévenance. Il aime la sanction.
La simplicité sentimentale n'est ni vécue, ni attendue, il faut un effet valorisant. Le premier piège tendu l'un à l'autre est la difficulté de rester soi-même, sans ivresse, ce qui n'est pas aisé pour qui aime habiller sa vie, pour qui aime être regardé, pour qui l'admiration suscitée est le plus doux des plaisirs.
Voulez-vous réussir malgré le fait que vous attendiez beaucoup de l'autre et offriez peu en retour ? Tout est possible en amour, fort heureusement, il va vous falloir, vous femme Lion, ne pas qu'être un personnage mais une profondeur affinée comme les aiment les Scorpion. Vous homme Scorpion, baissez le pavillon de vos manigances et concentrez vous sur l'évolution de vos partages gracieux, tout n'est pas que préméditation. Soyez ambitieux-se, pour lui, pour elle sans vous sacrifier et si votre partenaire avait la même démarche, votre évolution tant chérie serait un bien commun.
Votre difficulté de partage provient de votre amour-propre insuffisamment canalisé. Seul le partage de vos envies vous permettra d'outrepasser ce fort besoin de valorisation personnelle : en couple c'est toujours invivable tôt ou tard. Ceci mérite d'être modelé par les ASCENDANTS >>
Quel est le rôle de l'ascendant en astrologie ? Ascendants feu - terre - air - eau Votre signe astrologique de naissance définit votre personnalité au quotidien, votre partie visible, votre vie sociale. Votre ascendant, quant à lui, décrit la nature de votre sensibilité et donc la manière dont vous exprimez et gérez vos sentiments au cours d'une relation amoureuse. L'ascendant est symbolisé par la constellation la plus à l'horizon à l'heure de votre naissance. Pour connaître votre ascendant, il vous faut donc connaître votre heure légale de naissance le plus précisément possible ainsi que votre lieu de naissance. A l'instar des signes astrologiques, les ascendants se classent aussi par les éléments : feu - terre - air - eau. Chaque élément infléchit ou renforce le caractère du signe astrologique et donc la compatibilité amoureuse avec d'autres signes et d'autres ascendants. Les ascendants - Bélier - Lion - Sagittaire - sont dans l'élément Feu. Si vo...