La femme Lion est un signe de feu impétueux qui aime être distinguée par l'homme qu'elle aime. Une femme Lion ne supporte pas d'être invisible sous le regard des hommes choisis. La femme Lion en cas de dérive privilégie, les effets de manche, le baroud d'honneur, le fantasque pour masquer la déroute qu'elle ne sait gérer.
L'homme Vierge est un signe de terre qui apprécie le réalisme dans les relations amoureuses mais qui ne déteste pas un brin de folie valorisant en amour à la condition que les élans ne nuisent pas aux finances du couple, pas plus qu'à la logique des intentions, des projets. En cas de cafouillage, la Vierge se réfugie dans la logique implacable, impersonnelle et brise ce qu'elle a aimé pour retrouver sa chère réalité.
Le petit grain de folie amoureux, une femme Lion est capable de l'apporter à son partenaire. Une femme Lion peut fasciner un homme Vierge qui pourrait s'éprendre passionnément. Un homme Vierge aime la minutie des rapports de sorte que la femme Lion doit être claire dans ses décisions réalistes pour s'en remettre à l'homme Vierge qui se fera un plaisir d'intercéder. Compréhensive, cette femme s'améliore dans la finesse de son expression parfois à l’esbroufe.
Un homme Vierge adore être responsable des réalisations mais n'est pas enclin à concevoir un projet. Une femme Lion adore avoir des projets sans apprécier le temps de la réalisation, ni l'application de la méthode. Il y a donc une complémentarité qui peut bâtir une vie commune.
Une femme inspirée qui suscite les envies folles, un homme qui s'éveille à la fougue pour devenir brûlant, c'est ainsi qu'un couple Lion Vierge peut fonctionner. Que chacun se cantonne à ce qu'il sait faire sans empiéter sur les prérogatives de l'autre telle est la recette du bonheur Lion Vierge. Une sorte de précaution est nécessaire aux équilibres. On ne partage pas tout tout le temps, on s'octroie des croisements d'intérêt significatifs qui enchantent le couple et qui fait oublier les variations de tempérament de chaque partenaire. Plus ces coïncidences donnent l'impression de culminer, plus la passion amoureuse peut surgir, côté Vierge surtout pour un grand déracinement des convictions passées. La Vierge a ses périodes de mutations vertigineuses sous l'influence d'un-e partenaire qui pratique l'enchantement chaque jour.
Inversement dans la difficulté, la femme Lion se drape de vanité et pratique la décorrélation de toutes circonstances se croyant inatteignable ainsi. La Vierge devient mesquine et vengeresse. Des comportements outranciers pour chacun qui n'arrangent rien y compris en cas de séparation. Ceci mérite d'être modelé par les ASCENDANTS >>
Quel est le rôle de l'ascendant en astrologie ? Ascendants feu - terre - air - eau Votre signe astrologique de naissance définit votre personnalité au quotidien, votre partie visible, votre vie sociale. Votre ascendant, quant à lui, décrit la nature de votre sensibilité et donc la manière dont vous exprimez et gérez vos sentiments au cours d'une relation amoureuse. L'ascendant est symbolisé par la constellation la plus à l'horizon à l'heure de votre naissance. Pour connaître votre ascendant, il vous faut donc connaître votre heure légale de naissance le plus précisément possible ainsi que votre lieu de naissance. A l'instar des signes astrologiques, les ascendants se classent aussi par les éléments : feu - terre - air - eau. Chaque élément infléchit ou renforce le caractère du signe astrologique et donc la compatibilité amoureuse avec d'autres signes et d'autres ascendants. Les ascendants - Bélier - Lion - Sagittaire - sont dans l'élément Feu. Si vo...