La femme Poissons pourrait être broyée par un homme Vierge sans avoir les moyens de lutter contre une souffrance grandissante, souvent muette. La complicité du couple est possible à la condition que cette femme n'ait pas choisi une Vierge autoritaire, voire sectaire ce qui n'est pas toujours aisé à débusquer. Une Vierge peine à vivre avec des doutes. Par crainte d'y être confrontée, elle assène des règles de vie drastiques à qui s'en approche. La femme Poissons n'est pas contre une orientation mais ne supporte pas le dirigisme obtus.
Un homme Vierge mesuré, équilibré et heureux de vivre en couple est parfaitement compatible avec une femme Poissons qui lui apportera le fil de l'eau dont il rêve. Dans ce cas d'excellence qui n'est jamais atteint indéfiniment, les partenaires s'embellissent dans la sobriété qui leur convient. Ni l'un, ni l'autre, ne sont extravagants. La quiétude est leur crédo, les méthodes pour y parvenir sont compatibles bien que distinctes. Il suffit qu'un partenaire réussisse à se mettre au calme que l'autre, par attirance de la zen attitude, s'intéresse à l'exploit visiblement appréciable.
Un homme Vierge en malaise serait une calamité pour une femme Poissons qui sera un exutoire. La mesquinerie légendaire de la Vierge ne ferait qu'une bouchée d'une femme sans défense.
Donc, assurément le choix de départ est essentiel d'autant que rien ne changera dans l'existence de ce couple qui sera identique du premier jour au dernier. Une femme Poissons ne sait pas changer les choses et l'homme Vierge refuse le changement par principe. Deux conservateurs craignant les "abominations " de l'existence et qui préfèrent se restreindre jusqu'à des minimas parfois salutaires pour retrouver la paix du ménage, et parfois destructeurs quand il n'y a plus rien à vivre ensemble.
Femme Poissons femme étouffée, femme malheureuse. A cette femme de se méfier du climat qui s'installe dans son couple et d'y veiller chaque jour. A elle d'apprendre à communiquer son ressenti pour alerter et dès que le seuil du tolérable est atteint, le changement de vie devient une question de survie. Un signe de la Vierge, hors coups de folie quelquefois estomaquants, explosifs aussi, ne change pas d'avis, de style de vie, de considération à l'égard du partenaire. L'obsession de la ligne de conduite à tenir quoiqu'il advienne empêche toute mutation du couple. La femme Poissons n'aiment pas les changements radicaux, cependant une lente évolution lui est profitable intimement. Fixité versus fluidité...
Par contre un couple réussi femme Poissons homme Vierge est très agréable, chacun développant ses priorités dans une forme d'harmonie aisée, des priorités pas forcément partagées mais assurément respectées. Une Vierge conquise par le respect est elle-même respectable. Ce n'est pas un couple d'aveuglement, d'extrémisme mais de sérénité approfondie avec une femme qui adoucit les rugosités et un homme qui facilite le maintien du cap. Une très bonne équipe !
Deux timides intimistes... Outrepasser serait bénéfique... Ceci mérite d'être modelé par les ASCENDANTS >>
Quel est le rôle de l'ascendant en astrologie ? Ascendants feu - terre - air - eau Votre signe astrologique de naissance définit votre personnalité au quotidien, votre partie visible, votre vie sociale. Votre ascendant, quant à lui, décrit la nature de votre sensibilité et donc la manière dont vous exprimez et gérez vos sentiments au cours d'une relation amoureuse. L'ascendant est symbolisé par la constellation la plus à l'horizon à l'heure de votre naissance. Pour connaître votre ascendant, il vous faut donc connaître votre heure légale de naissance le plus précisément possible ainsi que votre lieu de naissance. A l'instar des signes astrologiques, les ascendants se classent aussi par les éléments : feu - terre - air - eau. Chaque élément infléchit ou renforce le caractère du signe astrologique et donc la compatibilité amoureuse avec d'autres signes et d'autres ascendants. Les ascendants - Bélier - Lion - Sagittaire - sont dans l'élément Feu. Si vo...