La vie à deux est une émulation d'enthousiasmes vibrants mais qui ne vibrent pas du tout de la même manière.
Il n'y a pas plus rêveuse d'un amour parfait, si parfait qu'il n'existe sans doute pas, qu'une femme Sagittaire. L'idéalisation, les projections futures ne donnent aucune réalité au jour le jour dans sa capacité d'aimer concrètement. On ne construit pas une histoire d'amour avec des visions idylliques mais avec des actes concrets qui n'étouffent pas et qui invitent l'autre à rester auprès de soi. De l'esprit contraignant ou réaliste d'une vie de couple, la femme Sagittaire ne s'en convainc pas et quand la dureté des rapports apparaît, elle est désarçonnée. "Ce n'était pas prévu comme tel !" se dit-elle.
Il n'y a pas plus terre à terre qu'un homme Bélier qui aime l'amour immédiat à la disposition de sa chère et tendre convenance. Demain est trop loin pour être envisagé, mieux vaut de l'amour impulsif sur le pouce. L'immédiat satisfait, l'homme Bélier s'ennuie vite et redemande une action enchanteresse. Point de pause, rien que du transport. L'homme Bélier peine à saisir que 80% d'une vie à deux est une galerie de pratiques quotidiennes sans grand intérêt. L'étonnant, le surprenant, l'animation permanente n'existe que dans des conditions extrêmes qui ne sont pas nécessairement synonyme de profondeur sentimentale, sérieusement nécessaire pour s'assurer de la réalité d'une relation partagée.
Ainsi voici deux énergies qui doivent combiner leurs expressions pour avancer dans la vie à deux. C'est à la femme Sagittaire de mesurer les bienfaits de l'immédiateté de l'amour. Une vision acceptable pour une femme Sagittaire à la condition de vivre une passion. Raisonner un homme Bélier est impossible, il déteste avoir à réfléchir. Une femme qui le fait réfléchir est souvent un encombrement sauf si l'homme Bélier détecte le possible aboutissement version plaisir quel qu'il soit. Un Bélier pris de frénésie est une dynamique à lui tout seul, le Sagittaire suit aisément et peut se permettre de rectifier les trajectoires par petites touches correctives plaisantes à vivre dans un bref délai.
Vous êtes condamnés à la passion "furieuse" car en dehors de cela vos énergies cohabitent sans s'aimer. L'énergie est l'essentiel de l'amour, à vous de la faire fructifier... Evitez les tiédeurs, les lenteurs, les choses remises au lendemain... Votre couple est un grand consommateur d'énergie, jusqu'à l'épuisement... Point de craintes dans les étourdissements à la condition qu'ils soient naturels et non artificiels. Du vrai, rien que du vrai à l'allure d'un bolide. En cas de sortie de route, le couple peut effectivement se disloquer mais curieusement, les deux partenaires ont peu de mémoire, peu de rancœur de sorte qu'une recomposition à grande vitesse est possible. Plutôt rare en amour ! Ceci mérite d'être modelé par les ASCENDANTS >>
Quel est le rôle de l'ascendant en astrologie ? Ascendants feu - terre - air - eau Votre signe astrologique de naissance définit votre personnalité au quotidien, votre partie visible, votre vie sociale. Votre ascendant, quant à lui, décrit la nature de votre sensibilité et donc la manière dont vous exprimez et gérez vos sentiments au cours d'une relation amoureuse. L'ascendant est symbolisé par la constellation la plus à l'horizon à l'heure de votre naissance. Pour connaître votre ascendant, il vous faut donc connaître votre heure légale de naissance le plus précisément possible ainsi que votre lieu de naissance. A l'instar des signes astrologiques, les ascendants se classent aussi par les éléments : feu - terre - air - eau. Chaque élément infléchit ou renforce le caractère du signe astrologique et donc la compatibilité amoureuse avec d'autres signes et d'autres ascendants. Les ascendants - Bélier - Lion - Sagittaire - sont dans l'élément Feu. Si vo...