Plaire est permis à chacun, quant à la vie commune c'est
une autre paire de manche ! Une femme possessive jusqu'aux bouts des ongles
peut-elle être heureuse avec un homme qui aime la liberté, les relations qui
n'engagent pas ? Les changements de cap hallucinés, les idées nouvelles alors que la femme Taureau se réfugie toujours d'une manière ou d'une autre dans un style de vie conservateur. Le Verseau est progressiste et déteste regarder derrière lui quel que soit les dégâts qu'il fait. Le Taureau veille sur les acquis et tient à les préserver quoiqu'il en coûte.
Ni pour l'un, ni pour l'autre, impossible de changer de nature alors pour éviter
la confrontation, il dépend de la femme Taureau de laisser un espace libre
suffisamment vaste pour ne pas étouffer l'homme Verseau qui n'est pas un infidèle pathologique, simplement, il n'aime pas manger à la même heure tous les jours et ceci dans la même vaisselle. Rapports distendus à prévoir.
Une femme Taureau aime la sensualité de long terme. L'homme Verseau aime la
sensualité « occasionnelle » sur le pouce. Un homme Verseau n'est pas enclin
à la passion amoureuse dont il se méfie jusqu'à des tensions extrêmes et quand
il y succombe, il n'a qu'une envie, fuir ! Il ne veut pas que le destin lui trace sa route sans qu'il n'ait le moindre mot à dire. Esprit libre d'abord.
La femme Taureau est fusionnelle, engagée, épidermique... Elle adore les élaborations de vie qui se travaille par la patience. Le Verseau est impatient et passe les étapes, voire les saute allègrement pour arriver à un but qui n'est autre qu'une étape pour autre chose. Le signe du Taureau se contente de son aboutissement et bloque toute dérogation.
Le couple femme Taureau homme Verseau est un anachronisme mais pour qui aime
les relations dénuées de convergences, c'est un festival de contrariétés que
certaines natures apprécient pour éviter l'ennui. A vous de voir si vous appréciez
l'absence d'harmonie qui laisse place à des imprévisions amoureuses quotidiennes aux thématiques récurrentes.
En cas d'échec, l'homme Verseau ne pense qu'à partir au plus vite n'importe comment... La femme Taureau tente désespérément de retenir le partant. Pas de conversation réellement utile puisque le Verseau n'aime pas s'expliquer, à l'inverse le Taureau est capable de litanie ininterrompue... Même lors de la séparation, les réactions ne se conjuguent pas.
Un point commun tout de même, la dureté dans les rapports quand tout se tend. S'il y a une pointe de conciliation dans l'air c'est que peut-être que l'histoire n'est pas finie. Un côté distant pour le Verseau, un côté obtus pour le Taureau... Ceci mérite d'être modelé par les ASCENDANTS >>