Une femme Verseau et un homme Gémeaux ont la compatibilité harmonieuse d'emblée mais pas assurée. Une dose de liberté est nécessaire dans le couple. Le tout va consister à s'accorder sur le sens à donner au mot liberté. Liberté pour un signe du Verseau c'est ne pas être présent tout le temps dans le couple, s'offrir des plages extérieures au travers d'activités diverses et variées voire changeantes. Liberté pour le signe du Gémeaux est trop souvent un synonyme du mot libertin avec des relations diffuses qui tôt ou tard fond de l'ombre au couple officiel. Entre aller au théâtre avec des amies pour la femme Verseau et jouer les séducteurs y compris avec les amies proches, la liberté a des saveurs bien différentes et des conséquences qui ne le sont pas moins.
La femme Verseau est moins sensuelle que l'homme
Gémeaux qui est à la recherche d'une communication tactile novatrice sans
cesse renouvelée. Néanmoins la femme Verseau est tout à fait apte à suivre
cette inventivité qu'elle affectionne. Mais peut-être est-ce là son petit
défaut dans l'intimité, être capable de suivre un élan plutôt que de le provoquer
ce qu'adorerait un homme Gémeaux qui apprécie d'être impressionné par la féminité expressive.
Un Gémeaux a besoin d'être subjugué pour avoir envie de rester avec sa partenaire.
Le Gémeaux fait partie des signes infidèles alors pas question de passivité,
les effronteries selleront de meilleurs rapports. Cultiver l'intensité et
la variété, tel est le secret de survie. Question variété, la femme Verseau sait tout endosser mais encore faut-il que la thématique employée attire l'homme Gémeaux. Ce dernier est bavard et menteur autant qu'il le faut avec un aplomb qui peut tromper la femme Verseau. Par contre quand elle catalogue son partenaire dans la catégorie des personnes non fréquentables, ou du moins peu fiables, la marche arrière n'est plus possible. Le Verseau ignore le mot pardon, ce n'est pas dans sa culture. Donc si l'homme Gémeaux a la culture "du pas vu, pas pris", qu'il en profite mais découvert s'en est fini dans le domaine sentimental. La femme Verseau, si elle ne peut changer de vie, devient une étrangère distante à qui il est inutile de servir des discours. Elle va chercher un style de vie plus libre que jamais et si au passage son partenaire Gémeaux en souffre, ce n'en sera que plus jubilatoire.
Lui est un communiquant, elle communique avec parcimonie... Attention à la qualité des conversations.
Lui est tricheur, elle est impitoyable, le seul domaine dans lequel le couple se retrouve sans grande difficulté est le plaisir de la découverte en tous domaines. La nouveauté porte le couple vers l'avant sans heurt si, bien évidemment, la découverte en cours séduit les deux parties. Cette activité d'ouverture d'esprit est le vecteur de conciliation majeure. Il vous appartient de cultiver des goûts, des points d'intérêt grisants qui magnifient vos aspirations intimes. Ceci mérite d'être modelé par les ASCENDANTS >>